Nombre de séances 


Généralement on considère que entre 4 et 12 séances, espacées de 7 à 21 jours, seront nécessaires pour rétablir l’équilibre. On peut envisager une séance par semaine en début de traitement, puis toutes les 3 à 6 semaines par la suite, suivant les cas. 

Tout dépend du niveau de stress initial, des maux dont vous souffrez et de la réponse de réaction de votre corps.

Par la suite, un suivi préventif tous les 3 à 6 mois peut être envisager pour se sentir toujours en forme.

 

Pensez à la biorésonance 

en cas d'allergie !


https://www.bicom-bioresonance.com/clinical-study/

Les résultats de cette étude montrent que le traitement de la rhino-conjonctivite légère à modérée avec l'appareil BICOM® mène à une amélioration significative des symptômes et de la qualité de vie. L'étude démontre une efficacité  du traitement et des bénéfices pour le patient.

En plus, le traitement est sans danger. Aucun effet secondaire grave ne s'est produit pendant la période de cette étude, qui a duré un an.  


https://bioresonancetherapy.com/scientific-studies/study-schumacher-biophysical-allergy-therapy/

L'étude menée par le Docteur Peter Schumacher sur 200 cas d'allergies

infantiles signale en effet plus de 80% de guérisons.




Liens utiles :


https://bioresonance.org

https://www.regumed.ch/fr


L'origine de la vie, la radiation et les êtres vivants. Georges Lakhovsky, Éditeur Gauthier-Villars, 1925

Le secret de la vie: les ondes cosmiques et la radiation vitale. Georges Lakhovsky, Éditeur Gauthier-Villars, 1925



La mémoire de l'eau.


Ce documentaire réalisé par Christian Manil & Laurent Lichtenstein en 2013 révèle les dernières découvertes « révolutionnaires » - selon ses propres termes - du Pr Luc Montagnier, colauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida.

Dans les années 1980, le médecin, immunologiste et chercheur de renom à l'Inserm, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’ elles ne s’y trouvent plus.

S’appuyant sur ces travaux très controversés de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau, le professeur Luc Montagnier a repris ses études  et en a appliqué ses fondements à ses propres recherches. Il nous offre dans ce documentaire un constat surprenant qui provoquera peut-être la reconnaissance de cette découverte, un véritable changement de paradigme de la biologie, une révolution en matière médicale..., car la mémoire de l’eau remet en causes plusieurs théories scientifiques. Le vivant ne serait plus seulement régi par des réactions chimiques, mais aussi par des signaux électromagnétiques, porteurs d’information.