Les mesures avec l’appareil de biorésonance Bicom permettent de repérer les vibrations disharmonieuses ou perturbatrices au sein des organes, et donc de faire un bilan de terrain. Ainsi, dans de nombreux cas, il est possible de déterminer quels facteurs de stress chez la personne peuvent entraîner des problèmes de santé et éclairer sur les causes précises d'un certain nombre de dysfonctionnements (par exemple, présence de bactéries, virus, electrosmog, matériaux dentaires, allergènes, etc.).
Ensuite, les soins par biorésonance consistent à envoyer des signaux de très faible intensité qui permettent de corriger les vibrations disharmonieuses ou perturbatrices et renforcer les vibrations harmonieuses.
La thérapie par biorésonance corrige ainsi les déséquilibres, soutient et favorise l’autorégulation de l'organisme, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies.
Les schémas de fréquence sont prélevés du corps ou dans des substances polluantes via une électrode d'entrée, placée sur certaines zones du corps, puis acheminés via des câbles vers l’appareil Bicom.
Selon les symptômes et le programme de thérapie, ces schémas de fréquence sont modulés en schémas de fréquence de rééquilibrage et appliqués à la personne via l'électrode de sortie.
BICOM optima®
Certified medical device Class IIa
La thérapie par biorésonance est indolore. Les personnes sensibles peuvent ressentir des picotements, d'autres peuvent se sentir fatiguées. Cependant, dans des cas exceptionnels, des symptômes tels que des maux de tête peuvent survenir lorsque les toxines sont éliminées, ou des aggravations initiales peuvent apparaître, dûes à la réaction initiale du corps. En général, ceux-ci passent après un court laps de temps.
Après une séance de biorésonance, la personne doit veiller à ne pas boire de boissons alcoolisées le jour de la séance, ni de boissons excitantes pendant quelques heures. Elle doit également éviter tant que possible toute activité physique importante de sorte à laisser le temps aux soins de faire pleinement leurs effets. A l'inverse, afin de soutenir le processus d'élimination des toxines, il est important de boire chaque jour au minium 1,5 litre d'eau pauvre en minéraux et de prendre une douche le lendemain de la séance.
La biorésonance doit être utilisée avec prudence chez les personnes porteurs d'un pacemaker, pendant certaines phases de la grossesse, chez les personnes hyperergiques, en cas d'hémophilie ou d'épilepsie.
Copyright © Tous droits réservés